mercredi 22 juillet 2009

Une deuxième lampe

La lampe dauphin a été livrée à sa propriétaire et Antonin m'a demandé de lui en faire une aussi, avec un autre motif.
La problématique c'est que c'est pour mettre sur un lit mezzanine, heureusement il a une tablette.
Une autre première pour moi, cette fois-ci j'ai acheté le mécanisme à la pièce (pas besoin de décortiquer une lampe à chaque fois non plus :-D... Ah bah non c'est vrai Raphaël l'avait cassé tout seul !).Pour éviter que la lampe ne tombe j'ai prévu de glisser la tablette dans la lampe ???!!?? Quoi !! La preuve en image :
Et si ça ne suffit pas, je mettrais une bande de scratch dessous et une autre sur la tablette et là aucun risque de chute.
Allez zou au dodo, la suite demain peut-être ...

1 commentaire:

Libellune a dit…

Très belle lampe !!!! Je t'ai tagguée sur mon blog ^^