dimanche 22 novembre 2009

un peu de couture maintenant

Le temps se prête à faire des écharpes, enfin rien qu'une pour Kilian avec un spiderman brodé tant bien que mal (ce n'est vraiment pas ma tasse de thé !)



Et une autre pour moi... enfin un snood pour être précise.
Le tuto est disponible ici chez pegbidouille
Comme je n'arrivais pas à me décider sur la couleur j'en ai fait 4 du coup ;-) 2 marrons et 2 gris.
Alors un snood c'est quoi ??? Vous vous rappelez le tube en laine qu'on avait à l'école et bien c'est ça mais en douceur hein ça ne gratte plus !
Maintenant mon cou et mes oreilles et sont prêts à affronter l'hiver et la tempête qui m'attend demain pour aller au boulot.
M'enfin 4 ça me fait un peu beaucoup donc si quelqu'un apprécie ce genre d'accessoire, je suis disposée à partager.
C'est parti pour le défilé :

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve que ça te va super bien! Bravo tu es très douée de tes mains!
Didie

Manue a dit…

Merci !!
Et en plus ça me sert tous les jours en ce moment :-)