jeudi 24 décembre 2009

Quand je vous dis que j'aime les macarons

C'est que j'aime ça !! Ne restons pas sur un échec, ni une ni deux je m'y suis remise cet après-midi avec une nouvelle recette... Verdict ça n'a rien à voir visuellement, pas encore gouté ça attendra ce soir pour le réveillon.



La recette vient de là : puregourmandise.com. Un vrai délice, déjà testé la recette au carambar c'est une tuerie.
Avec les jaunes qui restent on peut faire des palets bretons... Attention les yeux je m'attaque à des connaisseurs alors ça a intérêt d'être réussi !

Il y aura palets nature ou noix de coco ou à la cannelle, pour l'instant ça repose au frigo donc la photo finale bientôt, soyez patient vous avez déjà attendu le père noël pendant 24 jour vous attendrez bien encore un petit peu.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mmmmmmiammm..Ca me donne envie d'en manger...C'est bientôt le gouter ;o)
Bisous