mercredi 20 mars 2013

Décoration de mariage

Et oui pendant tout ce temps en silence, on c'est marié en octobre dernier.
En guest, nos alliances :

Le bonheur, toute une décoration à faire soit même (en plus d'être unie à tout jamais avec mon chéri hein quand même !!).
Alors libre court à notre imagination, aimant la photographie et la bricole on a décidé de choisir le thème de la photographie en noir et blanc.
Faire part fait main en forme d'appareil photo.
Vue de devant :


Vu de derrière  avec un plan pour ne pas se perdre (on a changé tous les pictogrammes pour faire mariage):





des marques-places pour les enfants (des moustaches pour les garçons et des bouches rouges pour les filles avec un trou pour passer la paille, succès garantie !!)

 

ET pour les adultes(pierres noires écrites à la main en blanc).
Menu en forme d'appareil photo avec le menu à la place de l'affichage des photos.

Cagnotte en carton forme pellicule d'appareil photo, réalisée en carton et en calendrier, j'ai réalisé une fente en dessous que j'ai fixé avec un ruban pour récupérer les enveloppes facilement (pensez à bien réaliser une grande fente car y a de très très grandes enveloppes ;-) )
dont voici quelques clichés de sa réalisation, attention tout est à l'échelle :
Après un coup de peinture à la bombe laquée noire :
Devant après avoir découpé et collé des étiquettes blanches:
Derrière (tout se démonte, plus facile pour le transport) :
En situation le jour du mariage, à côté du joli livre d'or offert par ma sœur, on avait aussi découpé dans des nappes noires pour faire pellicules photos (merci chéri d'avoir prit du temps pour ça) :

Mon arbre à empreinte réalisé par mes petites mimines avant:
Et une fois les invités passé par là :



 Décoration de la salle (merci à tous pour le coup de main pcq les noeuds à faire c'était wouah !!):


La robe de mariée en fin de journée sur facebook (oui je suis jeune mdr !!!)

 
En prime les nouveaux mariés très heureux !!! :-D

Et voilà une belle fête malgré la pluie sans discontinue, je me remémore tous les visages heureux qui ont bien voulu nous accompagner, c'est gravé en moi, alors un grand merci à tous d'avoir été là, je sais je radote mais je vous aime !!

5 commentaires:

virginie a dit…

virginie vous a envoyé un lien vers un blog :

bonjour j aurez voulu faire le mm faire part de mariage que vous car suis photographe et il est vraiment génial



mon mail fee.51@hotmail.fr




Anonyme a dit…

Bonsoir

Je suis fortement intéressé par votre boite pellicule. pourrions nous communiqué par mail pour que je puisse avoir des renseignements.

Cordialement

Anonyme a dit…

bonjour
magnifique votre deco sur la photographie
pourriez vous m'envoyer des renseignements pour la réalisation du faire part et de la boite pellicule
cordialement
merci

Manue a dit…

Avec vos coordonnées ça sera plus facile

Unknown a dit…

Bonjour j aime bcp votre faire-part serait il possible d avoir des renseignements sur la réalisation de celui-ci merci d avance