lundi 22 septembre 2014

Encore du color window

Que de temps de passé depuis le dernier post ....
Vous vous dites que ça y est je suis retournée à une vie plus routinière ;-) et bien non pas du tout c'est juste que je ne prend plus le temps de poster.
Voici mes derniers color window pour les anniversaires de mes enfants, ils ne veulent plus de gâteaux "bizarres" (entendre par là qui rendent leur mère bizarre peut-être !!). Ils grandissent et veulent des gâteaux comme les autres mamans, alors soit je m'exécute avec plaisir. Toujours la même technique que pour le portrait de ma filleule


Petite astuce pour en avoir réalisé plusieurs maintenant, ne faites pas trop chauffer le chocolat car il blanchit en séchant. Et allez y molo sur le chocolat blanc, il est quand même plus fragile que le chocolat noir. Je vous conseille de passer une couche de chocolat noir pour rigidifer une couleur blanche qui sera visible surtout si elle est grande (comme mon lapin crétin)

Aucun commentaire: