samedi 8 mai 2010

Les petites bêtes du printemps

Ou encore les petites bêtes à bon dieu... J'ai nommé les coccinelles, j'adore ça ! Je trouve ça reposant et tellement mignon à regarder que je me suis lancée dans la confection d'une peluche en forme de coccinelle...Pour faire venir ce soleil qui décidément est bien capricieux ces derniers temps.
Sans patron donc ben les ailes sont un peu courtes à mon goût mais bon vous en connaissez beaucoup des "individus parfaits" ???
Tout en polaire dans 1 pièce de tissu car c'est destiné à un bébé donc faut pas non plus que se soit dangereux.
Allez zou, la bête en photo :

Vue de dessus on se rend mieux compte que c'est une coccinelle.


Pas peur de la petite bête moi !!!


Alors adopté ou non ??

Verdict d'ici quelques mois quand Adriel sera en âge de choisir son doudou ou son ballon de foot préféré ;-) (clin d'oeil à mon frère qui avait prit (heu..."a prit", il doit l'avoir gardé quelque part) la peluche souris de ma soeur pour s'en servir de ballon "silencieux" dans sa chambre... ah les frangins !).

Aucun commentaire: