mardi 22 février 2011

Premier haut

Petit haut sans manche, sans patron (j'ai repris un T-shirt que j'aimais bien pour la forme et pour le col j'ai improvisée j'avoue ...
Pour une première on va dire que ça va, j'ai encore de gros progrès à faire côté organisation (je couds quoi en premier ? en deuxième ??? ) car forcément y a un moment où les coutures sont pas top top.
Bref, mis à part le côté transparent du tissus je suis satisfaite pour le printemps ce sera parfait.

Sinon c'est bien pratique ce mannequin, pas obligée d'essayer tout le temps, avec ces températures je dois dire que au moment de l'essayer réellement j'ai eu le coeur qui battait la chamade (oui je sais je suis un peu tarée sur les bords) en me disant est-ce que ça va aller !!!
Et ça va !!!
Et il faudra attendre le retour de monsieur pour la photo en situation, j'y arrive pas toute seule. Donc patience ;-)

2 commentaires:

Loumatha a dit…

Très sympa ce 1er petit haut sans manche et sans patron en plus.
Les photos portées maintenant !

Manue a dit…

Merci, mais bon l'encolure sans patron c'est quand même pas inné
;-)
je présume de mes capacités, du coup j'ai préféré prendre un livre pour l'aider, mais je ne suis pas prête de m'arrêter !!